mardi 17 octobre 2017

3) LE TEMPS DE S'ACCLIMATER (2)

Oui, mes amis, vous avez vu que nous n'étions ni seuls, ni en pays hostile ! Bien au contraire…
Ainsi Morphée m'a abstrait, pendant quelques heures de mon MacBook.
Car comme vous le voyez nous ne chômons pas…


Je vais essayer de vous transmettre ce que ma mémoire a enregistré à l'occasion de deux soirées gastronomiques.
La première chez Take et Takako, qui s'inquiétaient de notre… (eh oui !) retard !
Dîner entre amis et puis aussi dîner d'artistes… puisqu'outre notre "Monique internationale", il y avait Takeo et son épouse Michiru, tous deux grands illustrateurs et Take, aquarelliste hors pair…


L'art est une chose, mais ce qui est dans les assiettes aussi !

   
    Un nabe de poissons fantastique après quelques entrées remarquables et traditionnelles

Maintenant, à défaut d'avoir été avec nous, place au plaisir… des yeux…

    
    

Après cette superbe soirée d'échange, de souvenirs et pleine de projets…
Une nouvelle expo à Aix ? Oui ! avec les 4 artistes réunis… 
Puis, retour au bercail, en taxi, sans se perdre comme nous l'avons fait à l'aller…


Bonne nuit les petits !
おやすみなさい😴💤

(à suivre…)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire